10/05 : Infos paroissiales diverses

Jeudi 13 mai 2021 : Ascension du Seigneur. Messe à 9h00 et à 10h30.

Vendredi 14 mai 2021 : Balayage de l’église.

Dimanche 16 mai 2021 : Exposition de Saintes icônes dans l’église. Vous pourrez les visiter après la messe et discuter avec la paroissienne qui en est l’auteure (Mme Noëlla LUCET).

Evolution du couvre feu : adaptation des horaires de messe de la paroisse

En raison de l’évolution du couvre-feu de 19h00 à 21h00, la messe du samedi soir à 19h30 à Saint Laud reprend à compter du samedi 22 mai.

A partir de cette date, il n’y aura plus de messe à 9h00 le dimanche.

Quelques informations paroissiales

Chaque premier vendredi du mois de 14h30 à 19h00, une adoration eucharistique est proposée dans l’église

La paroisse recherche des mères pour la liturgie des enfants lors des célébrations dominicales, ainsi que des couples pour la préparation des baptêmes et pour la préparation au mariage. Pour tout renseignement, merci de contacter le Père Paul Claude Diokh à l’adresse mail ci-dessous ou vous adresser au presbytère.

Afin d’être informés des évènements de la paroisse St Laud, les paroissiens sont invités à déposer leur adresse mail dans l’urne positionnée à cet effet au fond de l’église.

Un groupe de méditation de l’Évangile AGAPÉ est associé à la paroisse (un lien sera adressé ultérieurement)

Avec le diocèse, nous sommes tous invités à prier la neuvaine diocésaine pour les vocations avec les séminaristes

Célébration de la Divine Miséricorde avec Mgr Emmanuel Delmas le 11 avril 2021

Ce dimanche, le Père Paul-Claude DIOKH avait invité Monseigneur Emmanuel DELMAS à venir célébrer la Divine Miséricorde avec notre communauté paroissiale. Voici quelques photos souvenirs de cette célébration.

15/01 : Couvre Feu : adaptation des horaires de messe de la paroisse

En raison du couvre-feu à 19 h 00, la messe du samedi 18 h 30 à Saint Laud est provisoirement supprimée.
Cette situation de couvre-feu se poursuivant au-delà du mois de janvier, une messe est proposée le dimanche matin à 9h00.