Mardi 24 mai : 3ème épisode de la lecture de l’Evangile de Luc, animée par K.Heller depuis le 26/04 : Chapitre 2 Noël : une mort et résurrection déjà annoncées

La paroisse vous invite à un parcours de lecture continue de l’Evangile de Luc en 4 saisons. Vous retrouverez ci-dessous et dans l’agenda de la paroisse toutes les informations pratiques pour suivre ce parcours. Cela se déroulera le mardi soir de 20h30 à 22h00 dans la salle paroissiale Saint Laud.Venez nombreux !

Pour accéder aux supports des conférences, rendez-vous sur la page des enseignements de la paroisse

09/05 : Echos en Eglise : N°6

"La paix soit avec vous". Les récits des apparitions que nous lisons en ce temps de Pâques
pourront-ils nous convaincre que le ressuscité vient aussi à notre rencontre pour nous rassurer et pour nous envoyer témoigner qu’il est l’Alpha et l’Omega, le Vivant ?
Pourrions-nous ne pas témoigner en voyant que même la nature, dans son éclat printanier, dit qu’il était mort mais qu’il vit ? Avec la "première en chemin", Marie que nous allons honorer encore de manière particulière dans notre paroisse en ce mois de Mai, vivons et partageons la joie de la résurrection.
Père Paul Claude DIOKH

Retrouvez la version en ligne de cette newsletter ici :

et la version imprimable en PDF ci-dessous :

24/04 : Parcours alpha Parents

Retrouvez ici l’ensemble des informations et le formulaire d’inscription en ligne pour le parrcours alpha Parents proposé par l’école et la paroisse Saint Laud comme annoncé à la messe de ce matin.