18/09 : C’est la rentrée paroissiale !

- La rentrée paroissiale aura lieu la 26 septembre, venez nombreux !
Un verre de l’amitié sera offert dans la cour du presbytère, après la célébration. Les bénévoles y seront remerciés, les nouvelles équipes présentées et l’année pastorale à venir détaillée.

- La veillée d’Adoration a lieu tous les vendredis de 20h à 22h, l’Adoration sera silencieuse les 1er et 3e vendredis du mois, l’Adoration avec louanges aura lieu les 2e et 4e vendredis du mois à compter du vendredi 12 novembre. A ce propos, la paroisse un appel à toutes celles et tous ceux qui souhaiteraient mettre leurs talents au service de ces veillées : musiciens, choristes, techniciens, …
Deux répétitions sont prévues à l’église saint Laud pour travailler les chants de la première veillée : Les samedi 8 et 16 octobre de 14h30 à 16h30.
Pour plus de renseignements vous pouvez nous contacter sur ce mail : louangeadorationstlaud

- Le Chapelet est maintenu dans l’église tous les vendredis à 15h

- Le balayage de l’église a lieu le premier jeudi de chaque mois, la participation de bénévoles est indispensable pour maintenir notre église propre et accueillante ;-)

- le vendredi 1er octobre, à l’occasion de l’ouverture du mois de Marie une célébration particulière aura lieu à l’église à 19h00 suivi d’une proposition de réflexion sur le Rosaire.

- Jeudi 14 octobre : veillée mariale de 20h30 à 22h avec un chapelet médité.