En quoi cela consiste-il ?

Le Denier, c’est la participation financière des fidèles à la vie de leur Paroisse. C’est le signe de l’engagement de chaque paroissien au service de la mission de l’Église.

Le Denier est un don volontaire : il n’y a pas de tarif. Chacun donne en conscience et en fonction de ses moyens.

Ce don permet de bénéficier d’une réduction d’impôt (en 2024, celle-ci est égale au 2/3 du montant versé : par exemple, un versement de 120 € ne revient qu’à 40 €)

.

A quel moment ?

Le Denier peut être versé à n’importe quel moment. Mais notre Paroisse propose deux périodes particulières au cours de l’année liturgique, en s’associant aux campagne du Carême et de l’Avent animées par le Diocèse d’Angers

Comment cela se passe-t-il ?

Comment donner au Denier de l’Église ?

Qui participe ?

Avec l’ensemble des membres de la Communauté qui souhaitent participer financièrement à la vie de la Paroisse et au développement de son projet missionnaire.

Paroisse Saint Laud

Tél : 02 41 87 60 56

Courriel : saintlaud49@gmail.com

Donner à Saint-Laud via le site du diocèse